Où trouver une baguette de sourcier et comment l’utiliser ?

Publié le : 08 avril 20213 mins de lecture

Depuis les millénaires, les hommes ont utilisé les baguettes de sourcier pour trouver de l’eau. Cependant, jusqu’à aujourd’hui de nombreux radiesthésistes, géobiologies et sourciers bulldozers utilisent encore cette méthode. Mais où trouver une baguette de sourcier et comment l’utiliser ?

Des baguettes de sourcier : origine

La science de la divination est très ancienne et semble remonter à la préhistoire. Cela n’est pas surprenant, car depuis l’aube, la recherche d’eau potable est étroitement liée à la survie humaine. Cette recherche était auparavant appelée « rampante », le terme est basé sur le grec, bourdon, baguette magique et mandala, divination.

En Asie, de nombreux oracles anciens étaient faits de bâtons de bois de différentes tailles, qui étaient tirés au sort. La baguette de sourcier a trouvé sa place entre les mains de nombreuses figures d’autorité spirituelle.

Parmi eux, la statue égyptienne montre le pharaon tenant des baguettes comme un outil de force. Les fascinantes peintures rupestres du Tassili trouvées dans le désert du Sahara en Algérie, datant d’environ mille ans avant JC, représentent également des personnes avec des baguettes. Dans la Rome antique, le bâton était un outil de divination. Dans la Bible, Moïse a frappé avec un gourdin pour faire jaillir de l’eau du rocher (Moïse est également considéré comme le premier foret de pierre de l’histoire.).  

Comment utiliser des baguettes de sourcier ?

Peu importe les baguettes que vous utilisez, vous devez d’abord vous assurer que vous êtes dans les bonnes conditions (physiques, mentales, situationnelles, etc.). Outre, veuillez prêter attention à tous les objets environnants, en particulier ceux qui peuvent interférer avec la recherche. Les téléphones portables et tous les appareils électroniques contenant du quartz représentent également une pollution électromagnétique. Par conséquent, veuillez laisser tout le matériel électronique au vestiaire si vous êtes accompagné, assurez-vous que les autres font de même.

Alors, il est maintenant temps de développer vos habitudes mentales. C’est pour affirmer quel est votre objet de recherche. Vous pouvez vous concentrer mentalement sur l’objet, ou vous pouvez le dire à voix haute, par exemple « Je cherche de l’eau ».

Où trouver une baguette de sourcier ?

De nos jours, avec le développement et le progrès de la technologie, tout devient plus facile. Cela vous aidera à promouvoir votre recherche. Si votre objectif est de trouver une baguette de sourcier, il vous suffit de chercher sur Internet (Google). Vous devez juste taper « Où trouver une baguette de sourcier » dans la barre de recherche et vous obtiendrez une gamme de suggestions intéressantes.

En cliquant dessus, vous obtenez des informations détaillées. Sur la base de ces informations détaillées, vous pouvez sélectionner les résultats qui répondent à vos besoins. De plus, vous pouvez trouver un site web dédié à cet effet sur Internet. 

Arts Mantiques et techniques de divination : avec quels outils prédire l’avenir ?
La planche ouija : la divination au bout des doigts

Plan du site