Potions d’amour : comment trouver un livre sérieux pour en concocter une ?

Publié le : 07 mai 20214 mins de lecture

L’amour, c’est selon la plupart des gens la force qui gouverne le monde. Si chaque individu sur terre a au moins une fois dans sa vie voulu rencontrer une personne qui soit sincèrement amoureuse de lui, cela à entraîner chez d’autres une recherche frénétique de l’amour à travers les potions. Vrais recette miracle ou simple arnaque, les potions d’amour ont donc au fil des siècles été utilisées pour s’attirer les sentiments de la personne dont on recherche l’attention. Si ces potions ont été pendant longtemps associés aux sorcières, il existe cependant, à l’époque moderne actuelle des livres qui contiennent des recettes de potion d’amour qui sont à la portée de tous.

L’amour et ses potions

Depuis des temps immémoriaux les recettes de potion d’amour ont toujours fait partie de l’histoire de l’humanité. Si à l’époque de la préhistoire et des premiers hommes la question ne se posait pas car le but était surtout de survivre, à l’époque du Moyen-âge les questions sur l’amour ont commencé à voir le jour. Les mariages arrangés étaient fréquents mais il n’était pas rare de voir des hommes et des femmes vouloir s’attirer l’amour de leur conjoint ou conjointe à travers un philtre. Les potions d’amour ont donc commencé à être connues et utilisées à cette époque, ce qui a contribué à vulgarisé les recettes de potion. Si à l’heure actuelle la majorité des gens préfèrent trouver l’amour de manière plus conventionnelle et plus spontanée, il n’en demeure pas moins vrai que les potions d’amour soient toujours utilisées par des personnes qui croient à son efficacité.

Les recettes de potions d’amour

Il n’existe pas de recettes de potion d’amour standard. Les ingrédients et la manière de préparations peuvent varier selon le but choisis et la personne pour qui le philtre est destiné. En effet, il existe des potions qui ont pour seul but d’attirer l’amour dans la vie de celui qui en est à l’origine sans que la personne destinataire soit définie. D’autre part, il existe des potions qui sont créés spécifiquement pour attirer l’amour d’une personne bien définie. Ainsi, selon les cas, les recettes peuvent variées c’est pourquoi il est nécessaire de trouver un expert ou de trouver un bon livre avant de se lancer dans la fabrication d’un filtre d’amour.

Les livres de recette de potions d’amour

Trouver des livres de recettes de potion d’amour n’est pas compliqué à l’aire d’internet. En effet, d’un simple clic on peut télécharger des livres assez intéressants sur le sujet. À ne citer que pour exemple, les œuvres de Semra Haksever, «sortilèges d’amour; rituels, sortilèges et potions pour enchanter votre vie amoureuse» est un des nombreux documents que l’on peut trouver sur le sujet.

Comment protéger votre maison des énergies négatives ?
Magie blanche vs magie noire : comment la reconnaitre ?

Plan du site