Moyens de livraions et de retour sur la Boutique Hantée

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés 24h après réception de votre paiement. Les modes d'expédition sont le Colissimo suivi avec ou sans signature, la livraison en point Relais avec Mondial Relay et la lettre suivie pour les produits de moins de 3cm de hauteur. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

ATTENTION : pour sélectionner le transporteur de VOTRE CHOIX, n'oubliez pas, au moment de confirmer votre commande, de le sélectionner dans les options des transporteurs (en dessous de vos adresses de livraison.)

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Nous apportons un soin particulier à la préparation de nos colis et les produits sont parfaitement protégés. Il arrive cependant que les colis subissent parfois de mauvais traitements lors de leur transport et vous arrivent détériorés. Si vous recevez un colis abîmé, refusez le colis ou ouvrez-le en présence du facteur. Sachez qu'il est plus difficile de faire une réclamation au transporteur, lorsque vous avez accepté et ouvert le colis.

CAS D'ENVOI EN DEUX COLIS :

La Boutique Hantée possède deux entrepôts. Il se peut parfois, que vous commandiez deux produits étant dans des entrepots différents. Dans ce cas là, nous vous en informerons dès traitement de votre commande. Cela ne change rien pour vous, si ce n'est que vous recevrez votre commande en deux colis séparés. Aucun frais de port supplémentaire de nous sera facturé.

L'envoi de petites marchandises

Lorsque vous commandez des produits dont la hauteur est inférieure à 3 cm, vous pourrez sélectionner, lors de votre confirmation d'achat, l'envoi par Lettre SUIVIE. Cet envoi vous sera proposé à partir de 1,06 euros. N'oubliez pas de sélectionner "Lettre suivie" dans les options des transporteurs lorsque vous confirmez votre commande.

Les retours

Si vous souhaitez nous retourner votre colis, il faudra nous en faire la demande dans un délai de 14 jours après réception de votre colis. Sauf en cas d'avarie, de détérioration ou d'oubli, dans ces cas le délai est de 3 jours.
Si le produit est conforme mais trop grand, trop petit ou ne convient pas, vous pouvez faire votre demande de retour directement. Si le produit est défectueux ou non conforme merci de nous contacter au préalable par email à l'adresse serviceclient@boutique-hantee.fr
Vous pouvez effectuer votre demande de retour en suivant la procédure suivante :

- Allez dans Historique de mes Commandes et cliquez sur "détails" de la commande concernée.

- Cochez les produits concernés par la demande de retour

- Dans le champ texte en dessous, laissez un message expliquant en détails le motif de votre retour, si vous souhaitez un échange ou un remboursement et cliquez sur Générer un retour.

- Vous recevrez les informations nécessaires, spécifiques à votre retour par email ensuite.

Livraison gratuite

Votre livraison est offerte dès que votre panier contient 90€ d'achats !