10 signes que vous êtes clairaudient

Publié le : 07 mai 20213 mins de lecture

Considérée comme un don extra-sensoriel, la clairaudience ne doit pas être confondue avec la télépathie. Cette dernière consiste à transmettre des sentiments ou des pensées alors que la clairaudience permet d’entendre des sons ou des vibrations venant de l’au-delà. Comment savoir si vous développez ce don ? Découvrez ci-dessous les 10 signes relatant que vous êtes clairaudient.

Rêve prémonitoire, hypersensibilité bien développée, intuitions profondes

Le clairaudient est une personne qui fait souvent des rêves prémonitoires. Elle voit en avance ce qui va se passer demain, après-demain ou dans un futur lointain. Faire ce genre de rêve qui prédit le futur est naturel pour la personne ayant ce don.

Vous êtes clairaudient si vous êtes très sensible aux bruits, aux ondes vibratoires. Vous avez une sensation étrangère lorsque vous écoutez de la musique. Il est naturel en vous d’entendre des sons que les personnes normales n’entendent pas. Beaucoup de gens peuvent développer cette aptitude en pratiquant de la méditation régulièrement.

Les intuitions trop prononcées sont chose courante dans votre vie quotidienne. L’intuition vous amène à prendre la bonne décision, cette petite voix intérieure qui vous parle souvent.

Recevoir des signes, parler avec soi-même, aimer le calme

Vous recevez souvent des signes provenant du monde psychique vous permettant d’éviter un accident par exemple. Ces signes peuvent être des mots prononcés par d’autres personnes, un enfant ou une personne âgée que vous ne connaissez même pas. Les signes peuvent aussi se présenter sous d’autres formes comme le fait de se sentir connecté à un défunt.

Les personnes ayant le don de la clairaudience aiment rester dans des endroits calmes, seuls face à la nature. Elles apprécient le silence en particulier et parlent à elles-mêmes sans se rendre compte. Ces gens-là ont besoin du calme et de la sérénité pour rester connectés aux esprits.

Entendre des voix, sentir les esprits, être doué dans l’art et avoir de l’imagination

Les clairaudients entendent des voix à n’importe quel moment et peu importe où ils se trouvent. Les voix qu’ils entendent peuvent être différentes de ce que tout le monde capte. Ces voix leur guident dans leurs vies de tous les jours et leurs aident à faire le bon choix. Ils peuvent même comprendre le langage des animaux.

Vous êtes clairaudient si vous êtes capable de sentir une présence d’esprit. Vous pouvez même voir l’âme d’une personne qui est décédée. Enfin, une personne qui a ce don particulier est vraiment douée dans le domaine de l’art.

Comment protéger votre maison des énergies négatives ?
Magie blanche vs magie noire : comment la reconnaitre ?

Plan du site