Voyance par téléphone : combien ça coûte ?

De nombreuses personnes utilisent de plus en plus la voyance pour trouver des réponses spécifiques aux diverses situations complexes qu’elles rencontrent chaque jour. D’autres font de même pour découvrir à quoi ressemblera leur avenir. Auparavant, il fallait que le client soit présent lors de la consultation d’un voyant. Mais avec le développement des technologies de la communication et de l’information, vous pouvez consulter un voyant en ligne ou par téléphone. Mais avant de vous y lancer, il serait très utile de savoir tout ce que cela peut vous apporter. Alors, combien coûte la voyance par téléphone ?

Voyance par téléphone : les coûts

Le métier de médium est encadré par l’Institut National des Arts Divinatoires ou INAD pour prévenir les déraillements. Dans ses règlements et ses statuts, cette institut a donc la possibilité de fixer le plan tarifaire précis du prix d’une consultation de voyance. Pour une prestation en présence du client, le montant à débourser est entre 80 à 100 euros l’heure. Par contre, pour la voyance au téléphone, c’est défini à 50 euros par heure. En général, la plupart des médiums proposant des séances divinatoires au téléphone appliquent ces prix. Il existe cependant certains professionnels qui élèvent ces prix quand ils ont une certaine notoriété dans le domaine. Donc, le coût d’une voyance par téléphone peut avoisiner les 180 euros par heure et cela dépend du voyant que vous allez contacter. Il faut aussi souligner que les prix sont fixés par l’INAD pour apporter plus de crédibilité et de moralité à la fonction. De plus, elle ne peut pas obliger les voyants professionnels à respecter ces montants.

Les critères influençant le tarif d’une prestation

Pour déterminer le prix que vous devez payer pour une consultation par téléphone, il vous faut tenir compte des quelques critères. Tout d’abord, vous devez voir l’approche ou le mode tarification du cabinet qui peut être par minute, par heure, par quart d’heure, par demi-heure, etc. et aussi du nombre de question. Il y a également le type de consultation ou de prestation si elle est dans le domaine d’ordre particulier ou général. Enfin, il faut tenir compte de la notoriété du cabinet et des années d’expérience et la moralité du voyant. Pour vous faire une idée sur le mode facturation, vous pouvez vous rendre sur le site internet du voyant.

Prix moyen de la voyance par téléphone

Le coût moyen d’une voyance par téléphone se situe entre 50 à 120 euros de l’heure. Ce montant est appliqué par la plupart des cabinets de voyance disposant d’une grande notoriété. Par contre, il y a des voyants indépendants qui fixent un tarif horaire allant à plus de 200 euros.

Voyance en ligne et voyance en cabinet : que choisir ?
3 conseils pour trouver un médium de qualité