Voyance par téléphone : audiotel ou chat sms ?

La voyance est devenue une pratique de plus en plus répandue grâce à l’essor technologique. En effet, bon nombre de voyants proposent désormais leurs services sur internet, par téléphone ou à travers des chats sms avec la même fiabilité que celle d’une consultation traditionnelle. Mais entre une voyance par téléphone et par chat sms, laquelle est la meilleure alternative ?

La voyance à l’ère du numérique

L’ère où l’on plébiscitait les consultations de voyance en privé est désormais révolue. En effet, les ressources numériques gagnent de plus en plus de terrain dans cet univers et mettent plusieurs avantages à la disposition des clients. Les voyants mettent en avant leurs capacités sur internet pour offrir leur aide à tous ceux qui souhaitent bénéficier d’une séance de voyance fiable et de qualité sans avoir à se déplacer dans une ville, voire, dans une autre région. Mais les consultations peuvent également se faire via téléphone ou par chat sms. Plusieurs voyants restent alors joignables sur internet ou par téléphone pour tous types de prédiction ou de services rattachés à la voyance.

Les avantages de la voyance en audiotel

La voyance en audiotel ou encore voyance par téléphone, consiste à faire appel aux services d’un voyant à l’aide de son téléphone et des unités de communication nécessaires. Cette pratique permet une meilleure confidentialité et instaure plus de confiance entre le client et le voyant étant donné que ledit client ne sera pas obligé de révéler son identité. Le client peut alors choisir le moment et l’endroit où il se sent le plus prêt à se confier sur des besoins. Aucun déplacement requis et aucun prélèvement sur sa carte bancaire nécessaire : les seuls coûts relèvent du forfait nécessaire pour passer l’appel. C’est donc l’alternative idéale pour ceux qui ont un faible budget ou des soucis de déplacement.

Les avantages de la voyance par chat sms

La voyance par chat sms a également son lot d’avantages. Si elle est homologue à la voyance par téléphone de par le gain de temps et d’argent (aucun prélèvement sur la carte bancaire) qu’elle représente, cette séance axée sur l’écrit est particulièrement pratique de par le temps de réponse et la précision dans le récit. En effet, le client pourra concocter soigneusement son histoire sans omettre de détails puisqu’il pourra relire plusieurs fois son message avant de l’envoyer. Il pourra également prendre le temps de bien analyser les réponses du voyant avant de prendre une décision quelconque, si cela est nécessaire, suite à une séance prédiction. Qu’elle soit effectuée en audiotel ou par chat sms, la voyance est une séance dont la pertinence et la fiabilité repose avant tout, sur les capacités du voyant. Il convient donc de se tourner vers un voyant reconnu pour son don.

Voyance en ligne et voyance en cabinet : que choisir ?
3 conseils pour trouver un médium de qualité