Un des supports classiques de la cartomancie reste le Jeu de 32 cartes

Pour une cartomancienne, l’avenir se lit avec un jeu de cartes. Pour trouver le juste équilibre entre la connaissance et l’intuition, cette pratique constitue une sécurité. Comme les jeux de tarot et les oracles, le jeu de 32 cartes permet de lire et de prédire le destin d’une personne désireuse de connaître son futur.

Quelle est la valeur de chaque carte en cartomancie

Sur les 52 cartes totales, les petits chiffres sont enlevés, il reste 32 cartes entre les mains. Avec ces cartes, vous avez la possibilité d’apprendre à les manipuler, à les tirer, et de vous initier à la cartomancie. C’est un jeu qui vous mène à le Jeu de 32 cartes en cartomancie. La couleur des cartes a aussi sa signification. Plus de rouges sont signe de positivité, tandis que plus de noires tirées indiquent un climat précaire et délicat. Le rouge équivaut à de l’énergie. Elle vous propulse vers des initiatives encourageantes : croisière, rencontre amoureuse, emploi… La noire, quant à elle, est signe de tristesse, de déprime. Elle prévoit la fin d’une situation, une perte d’argent ou des entreprises difficiles.

Les quatre couleurs des cartes

Quatre couleurs significatives forment un jeu de cartes : le cœur, le trèfle, le carreau et le pique. Le Jeu de 32 cartes en cartomancie a recours à ces quatre couleurs ainsi qu’aux chiffres. Le cœur symbolise les émotions, l’amour et a des liens forts avec la vie familiale. Le pique est synonyme de peine, de rupture et d’épreuves. Il a son point d’attache au niveau de toutes les préoccupations intellectuelles comme les appréhensions, les doutes. Quant au carreau, il marque l’initiative, l’action. Il incarne la vie active, la vie matérielle, la vie professionnelle et les loisirs. Le trèfle est signe d’argent, de prospérité. Il se rattache à la situation sociale et est symbole des affaires.

Les chiffres dans un jeu de 32 cartes

Toujours en cartomancie, savoir la valeur symbolique des chiffres, de 7 à 10 est essentiel. Les quatre chiffres 7 précisent une tendance. Le Jeu de 32 cartes en cartomancie, le 7 est indicateur de chance et de mystère, si on se réfère à la numérologie. Si lors d’un tirage, ils sont tirés, c’est signe d’un heureux événement. Si le nombre de 7 tirés va en descendant, il est certain qu’un obstacle est en vue. Le 8, quant à lui, présage de nouveaux projets, le courage et la persévérance. Trois 8 tirés annoncent des soucis en famille et des conflits en amour. Le 9 pousse à aller de l’avant, à combattre les obstacles. Le tirage des quatre 9 indique le retour à une stabilité au travail et dans les sentiments. Le chiffre 10 signifie qu’il faut faire un bilan de sa vie. Il montre l’accomplissement, l’achèvement d’un cycle. Les autres valeurs ont aussi leurs significations : le valet, la dame, le roi et l’as.

Le jeu de Mlle Lenormand, est très reconnu dans l’univers de la voyance
La Chkobba va vous surprendre par ses révélations !