La Chkobba va vous surprendre par ses révélations !

Le nom « Chkobba » est tiré d’un célèbre jeu de cartes italien appelé « la scopa ». Il se base sur un jeu traditionnel de 52 cartes auquel sont enlevées les lames 8, 9 et 10 de chaque famille. Il ne reste alors que 40 cartes regroupées en 4 familles de 10 lames. A l’inverse, la Chkobba est un tarot divinatoire vous permettant de connaître votre situation passée, actuelle et future, afin de vous aider à trouver ce qui pourrait vous perturber.

Une divination simple

La tarologie Chkobba se concentre surtout sur la vie passée, présente et future. Pour connaître ce que le tarot divinatoire a à vous révéler, il faut mélanger les cartes et en tirer douze. Ensuite, vous devez placer les cartes tirées en trois lignes superposées de quatre cartes. La première ligne représente votre passé, la deuxième votre présent et la troisième votre avenir. Cela a pour but de donner un aperçu de vos vies sentimentale, professionnelle et financière, mais aussi de vous en apprendre plus sur vos projets en cours. Par conséquent, vous aurez l’occasion de mieux appréhender votre situation et de prendre les décisions adéquates.

Un art divinatoire avec une bonne précision

La tarologie Chkobba vous est adaptée si vous avez l’esprit bien ancré dans le présent mais que vous voulez en apprendre plus sur votre avenir, tout en acceptant votre passé. Le consultant ne pourra se sentir mieux dans sa vie présente et celle future que s’il se souvienne de son passé. A l’instar des autres tarologies, les relations que tiennent les cartes de la Chkobba entre elles sont très importantes et permettent d’avoir un résultat plus précis. De ce fait, le six de carreau qui est un signe d’aboutissement ou de réussite, placé à côté de l’as de cœur représentant l’amour et la joie, vous indique que vous aurez une vie amoureuse très réussie.

Connaitre son avenir et détecter sa personnalité

Ce tarot divinatoire définit les trois points de la vie. En plus de prédire l’avenir, la tarologie Chkobba permet, par la même occasion, de détecter la personnalité du consultant ou d’une autre personne. Sachez que l’interprétation des couleurs et des chiffres n’est pas la même selon leur emplacement. Ainsi, un trèfle dans la première ligne n’a pas la même signification qu’un trèfle dans la dernière ligne. À titre d’exemple, un as de pique en première ligne peut évoquer une lettre ou un contrat, tandis que la deuxième ligne évoque la joie et l’amour. Enfin, comme avec les autres jeux de tarot, les questions à poser doivent être simples. Evitez donc les interrogations ambigües.

Le jeu de Mlle Lenormand, est très reconnu dans l’univers de la voyance
Un des supports classiques de la cartomancie reste le Jeu de 32 cartes