Comment protéger votre maison des énergies négatives ?

Publié le : 07 mai 20213 mins de lecture

Vous venez de déménager dans une nouvelle maison, mais parfois, vous ne vous sentez pas à l’aise. Vous vous demandez alors comment éliminer les énergies négatives de la maison. Heureusement, plusieurs options sont envisageables pour protéger sa maison des énergies négatives. Tous les ingrédients nécessaires sont faciles à trouver. Vous pouvez en servir pour libérer un peu les charges négatives instaurées dans votre habitation.

Repoussez les mauvaises ondes avec du vinaigre et de la cannelle

Sans contester, le vinaigre est très connu comme un produit à multiple usage. En plus d’être écologique, celui-ci s’avère également efficace aussi bien pour nettoyer plusieurs éléments de la maison tels que les vitres de vos fenêtres, les portes, la terrasse, la cabine de douche, les sols intérieurs que pour protéger sa maison des énergies négatives. Également, le vinaigre est fortement recommandé pour déboucher tous les canalisations et les tuyaux. En ce qui concerne la cannelle, celle-ci crée une ouverture facile à l’harmonie ainsi qu’aux émotions. Pour ce faire, ajoutez dans un seau d’eau, un verre de vinaigre blanc. Prenez des bâtons de cannelle et faites les bouillir dans de l’eau. Mélangez les deux ingrédients puis ajoutez de l’eau froide. Servez-vous d’une serpillière pour nettoyer la maison avec du mélange de vinaigre et de la cannelle.

Nettoyez votre habitation avec du gros sel

À titre informatif, le sel est notamment plébiscité pendant les cérémonies de purification qui aura lieu la nuit. Pour ce faire, on met un peu de sel dans de l’eau bénite durant les rituels d’exorcismes ou des baptêmes. En outre, il est possible de l’installer dans les coins de vos espaces environ sept jours pour protéger sa maison des énergies négatives. Il s’agit d’un excellent moyen pour capter facilement les mauvaises ondes. Pour le nettoyage de vos sols, versez six cuillères à soupe de produit nettoyant de votre choix dans de l’eau. Puis, ajoutez du gros sel et mélangez bien les ingrédients avant de l’utiliser.

Utilisez de petites gousses d’ail

Si vous mettez des gousses d’ail dans tous les coins sombres de vos pièces et surtout derrière les meubles, les mauvaises vibrations sont repoussées facilement à savoir les amulettes. En effet, ce produit écologique est connu depuis des siècles notamment pour sa propriété protectrice. Dans tous les cas, il faut noter que ceci n’a aucune valeur scientifique si vous ne croyez pas. En outre, pour mettre un peu d’ordre dans son esprit, n’oubliez pas de faire un peu de rangement. Pourquoi ne pas faire du tri et de jeter les choses inutiles.

Magie blanche vs magie noire : comment la reconnaitre ?
Comment entrer en contact avec son ange gardien ?

Plan du site