Comment faire un voyage astral ?

Le voyage astral, c’est une EHC ou Expérience Hors du Corps pendant laquelle l’âme quitte le corps et voyage dans le plan astral. Ce détachement est expérimenté par les gens qui sont impliqués dans une sorte d’expérience de mort imminente. Mais, il est aussi possible de quitter son corps volontairement et faire un voyage astral. Mais comment le faire ?

Préparation de l’esprit et du corps

Si vous voulez faire un voyage astral, le matin est le meilleur moment. En effet, beaucoup affirment qu’il est plus facile, à ce moment-là, d’atteindre l’état nécessaire à une conscience élevée et à la relaxation. Ensuite, essayez de créer une atmosphère propice car un état de relaxation profonde est indispensable pour le voyage astral. Pour cela, vous devez bien choisir la partie de votre maison la plus calme et paisible. Détendez-vous et couchez-vous. Rappelez-vous que pour un voyage astral réussi, il vaut mieux être seul. Débarrassez la pièce de ce qui pourrait vous distraire et fermez les rideaux pour avoir une relaxation profonde. Puis, vous pouvez vous coucher et relaxer votre corps en vous positionnant sur le dos, en fermant les yeux et en essayant de se débarrasser de toute pensée qui peut distraire votre esprit. Après cela, essayer de vous concentrer sur tout votre corps et sur ce que ce dernier ressent pour atteindre un état de méditation complet. Pour ce faire, contractez tous vos muscles et relâchez-les en commençant par les orteils et continuez jusqu’à votre tête.

Détachement du corps et de l’âme

Pour le réaliser, vous devez au préalable atteindre un état hypnotique. Ainsi, laissez votre esprit et votre corps s’approcher du sommeil mais sans perdre conscience, c’est-à-dire que vous devez être entre le sommeil et l’éveil. Après cela, tout en gardant vos yeux clos, hypnotisez-vous et laissez votre esprit vagabonder dans une autre partie de votre corps. Vous devez vous concentrer jusqu’à ce que vous pourrez parfaitement visualiser cette partie de votre corps tout en restant avec les yeux fermés. Utilisez votre esprit pour cela et visualisez cette partie de votre corps jusqu’à ce que vous une impression que cette partie bouge physiquement. Vous pourrez par la suite élargir ce processus à l’ensemble de votre corps. Puis dirigez-vous vers l’état de vibration. Ces dernières proviennent de vagues de fréquence différente au moment où votre âme se prépare à quitter le corps. Enfin, déplacez votre âme avec votre esprit en imaginant la pièce où vous trouvez et en déplaçant mentalement votre corps pour tenir début. Vous pouvez vous entraîner ainsi jusqu’à ce que vous soyez capable de déplacer tout votre corps.

Exploration du voyage astral

Une fois que vous aurez une parfaite maitrise du détachement de l’âme du corps vous pourrez alors explorer les autres pièces de maison. Vous pouvez même explorer plus loin et aller dans différents endroits voire même dans des endroits que vous ne connaissez pas. Mais faites attention car faire un voyage astral peut être dangereux car une personne peut ne plus revenir dans son corps. Assurez-vous d’être toujours conscients que votre corps est à la maison.   

Comment protéger votre maison des énergies négatives ?
Magie blanche vs magie noire : comment la reconnaitre ?

Plan du site